Déclaration de protection des données
L’Association SLA Suisse accorde beaucoup d’importance à la protection de vos données contre tout accès non autorisé. L’Association SLA Suisse applique les dispositions de la loi fédérale sur la protection des données.
Nous ne transmettons pas vos données, ni ne les vendons à des personnes ou des organisations tierces. Nos prestataires ne peuvent utiliser les informations transmises que pour remplir leur mandat et ont l’obligation de se conformer aux dispositions de la loi fédérale sur la protection des données, qui sont très strictes en la matière.
L’Association SLA Suisse dispose de son propre fichier d’adresses qu’elle gère elle-même.
Les coordonnées que vous nous transmettez en vous inscrivant sur notre portail des donateurs nous parviennent de manière cryptée via un accès sécurisé. Nous vérifions d’abord si elles ne figurent pas déjà dans notre fichier d’adresses et, suivant le cas, les adaptons ou les enregistrons.
Les fonds provenant des pouvoirs publics et des donateurs sont utilisés avec grande circonspection. L’Association SLA Suisse attache beaucoup d’importance à la transparence, car celle-ci est essentielle pour établir des liens de confiance avec les contribuables et les donateurs.