Activités de bienfaisance en 2019
> «Schiff über Bord!», tel est le titre de la pièce actuellement jouée par le groupe théâtral Niklausbühne de Hombrechtikon. Une représentation de bienfaisance, entre autres en faveur de l’Association SLA Suisse, a eu lieu le 20 novembre 2019.
> Courir pour l’association SLA: son père étant atteint de la SLA, Alexandre Nendaz prend part à différentes courses populaires afin de récolter des fonds qu’il reversera à l’Association SLA Suisse.
> Vente via Favebook de cierges fabriqués par l’Atelier MarE: Pour chaque cierge tombal vendu, dont un nouveau modèle est maintenant disponible, 1 franc est versé à l’Association SLA Suisse.
> Cibbie the documentary: Avec les fonds récoltés par financement participatif, les quatre enfants de Cecilia Lutz ont pu réaliser un documentaire consacré à leur mère atteinte de SLA, tout en faisant bénéficier l’Association des dons reçus.
Activités de bienfaisance en 2018
> Rallye de bienfaisance au profit de la SLA: Le 7 octobre 2018, 44 équipages ont pris le départ d’un rallye caritatif au profit de la SLA, en mémoire d’un des leurs, pilote, qui avait choisi d’en finir avec la vie après avoir lutté durant deux ans contre la maladie.
> À leur rencontre de Noël 2018, les Business and Professional Women (BPW) de Winterthour ont collecté des dons pour l’Association SLA Suisse.
> En décembre 2018, Manuel Arn, membre du comité SLA, a reçu en outre, au nom de l’Association SLA Suisse, un chèque d’un montant de 1’250 francs de la loge Anna Seiler.
> À Bâle, l’Association SLA Suisse a même reçu, pour la première fois, le soutien de superhéros: en effet, à la Fitnessexpo 2018, 450 francs ont été collectés à son profit par des acteurs de cosplay.
Nous félicitons et remercions tous les bénévoles qui se sont investis dans des activités en faveur de notre association!