Laurent Crittin au départ à Anzère

Un défi pour faire une différence

Le 15 juillet dernier à Anzère, Laurent Crittin se lance à l’assaut de la montagne pour l’Association SLA Suisse. Il participe à l’épreuve du Trail des Audannes avec un « dossard solidaire » pour récolter des fonds. Selon ses propres termes : un défi pour faire une différence ! Et quelle différence ! Il récolte la magnifique somme de 4200 francs. 

L’argent collecté est destiné au soutien des personnes atteintes de la SLA. Il nous permettra de continuer à proposer des prestations censées alléger le quotidien des personnes atteintes et de leurs proches durant toutes les phases de la maladie.    

Du fond du cœur, nous remercions Laurent pour son soutien. Son aventure, Laurent la décrit comme « difficile, éprouvante, émouvante mais surtout extraordinaire et magique ». Les 25 kilomètres et 1550 m de dénivellation, il les parcourt en 4h13min. Un exploit et surtout un grand geste humain ! 

Un immense merci également à toutes celles et ceux qui ont soutenu et encouragé Laurent dans son défi aussi impressionnant que courageux en alimentant sa « cagnotte solidaire ».  

 

Le Trail des Audannes à Anzère, c’est 

– 25 kilomètres
– 1550 m de dénivellation
– point culminant à 2727 m
– et plus de 250 participants